Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
POSSESSEURS d' EMPRUNTS RUSSES
POSSESSEURS d' EMPRUNTS RUSSES
  • J'ai créé ce site en avril 2004 car je ne comprenais pas la disparition des deux associations GNDPTR et AFPER. Voilà plus de 10 ans de ténacité et de travail qui vont (peut-être) nous permettre de voir le bout du tunnel en 2015
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
24 mai 2004

Porteurs d'emprunts russes vous êtes tous concernés

 VOUS POUVEZ ENCORE DÉFENDRE LES INTERETS DE VOTRE FAMILLE  ET OBTENIR UNE INDEMNISATION DÉCENTE                                             

NOUVELLE  ASSOCIATION  APRÉS  LE SILENCE  ET LA DISPARITION du GNDPTR ?   

                                       LE  COMBAT  CONTINUE

    1 %  remboursé en 2001 : une indemnisation ridicule . Une insulte pour nos parents et nos grands-parents, qui ont donné toutes leurs économies à la Russie car prêter à la Russie c'était prêter à la France ........

            RÉPONDEZ  CI-DESSOUS  A CETTE  QUESTION    EN  LAISSANT  DES  COMMENTAIRES    :

et n'oubliez pas : ce site est spécialement destiné aux discussions générales sur les emprunts russes et leurs porteurs.

MAIS  le site http://empruntsrusses.winnerbb.com   qui est déja opérationnel le remplacera progressivement à compter du 1° novembre 2006 -

couriel :     empruntsrusses@yahoo.fr

NOUS  VAINCRONS  PARCE QUE NOUS SOMMES ........       300.000 familles françaises

aabba

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord avec vous<br /> <br /> Cet argent doit revenir aux descendants de ceux ayant cru en une Russie nouvelle, non corrompue.<br /> <br /> Et, nous les héritiers, devons être remboursés des aides dont, parait t-il en bénéficierons plus tard avec les intérêts.<br /> <br /> Pas de cadeau à Poutine, à une Russie dot les dirigeants corrompus.
P
http://2012election.canalblog.com
A
bonjour, je suis nouveau, je viens de m'apercevoir que ma famille detenais des emprunts russes, que dois-je faire mercie de m'aiguiller
M
Bonjour à tous <br /> Une telle affaire est trop complexe pour être laissée entre des mains non expertes<br /> Il faut absolument faire corps autour de l'AFIPER<br /> maintenant<br /> <br /> <br /> Je suis ce dossier depuis qu'il a ressurgi sérieusement en 1992 avec un accord signé par<br /> MITTERAND prévoyant de régler les <br /> différends notamment financiers entre les 2 etats<br /> <br /> J'ai adhéré à l' AFPER en 1994 et j'ai bien connu à cette époque la secrétaire de l'association avec<br /> qui je suis encore en relation et qui a elle vraiment hérité de titres !<br /> <br /> Je possède en conséquence une énorme documentation<br /> depuis cette date Je compte la ressortir de mon grenier pour la mettre à la disposition du plus grand nombre , notamment de trés nombreux articles de presse<br /> <br /> Il existe un livre trés technique et sérieux que je possède : René GIRAUD les emprunts russes et les investissements français en Russie de 1884 à 1914 c'est une thése universitaire réactualisée<br /> mais ardue à lire<br /> <br /> En tout cas , nous sommes seuls car l'accord de 1996 qui a portée de traité international a crée<br /> une iniquité : sont seul objectif était pour la partie russe de voir l'Etat français s'engager à ne plus intervenir dans cette affaire et c'est <br /> réussi!!<br /> <br /> La balle est dans le camp de la Russie dont les <br /> préoccupations sont ailleurs surtout avec la crise actuelle. Quel est le rapport de force entre nous porteurs et la Russie, pays encore en <br /> pleine reconstruction mais avec des capacités financières pesque sans limites Je ne suis pas <br /> pessimiste mais ce sera trés difficile<br /> Il faut donc tout essayer et les deux voix les <br /> plus appropriées sont effectivement la justice <br /> européenne et les class-actions<br /> Bon courage à tous et à bientôt
R
Le nouveau site traitant des EMPRUNTS RUSSES <br /> à l'adresse suivante :<br /> <br /> http://empruntsrusses.winnerbb.com
Publicité